group of people sitting indoors

Le leadership change de visage: osez-exprimer votre style!

« Rien n’est plus exaltant que de trouver sa voie et de travailler pour une cause, un leader ou une institution qui donne envie de se lever le matin. Avec la crise sanitaire que nous traversons, il est à craindre que cette prise de conscience vis-à-vis de son travail, de son manager et de son entreprise se généralise à toutes les générations, bien au-delà des millennials. » G Karsenti

Une chose est sûre: nous ne travaillerons plus demain de la même manière qu’avant. La nécessité de trouver sa place dans le monde passera par une recherche du sens de nos missions.

Le leadership se transforme vers plus d’humilité, de confiance et d’empathie. Toutes ces qualités que l’on ne devait pas montrer auparavant sont désormais placées au premier plan, bousculant ainsi le paysage managérial des entreprises.

Trouver sa place dans ce nouveau paysage n’est pas chose aisée et l’accompagnement d’un coach peut vous aider à parvenir à équilibrer vos forces et assumer la singularité de votre leadership.

Je vous recommande la lecture de cet article de Gérald Karsenti publié le 22/10/2020 par le site Harvard Business Review France.

https://www.hbrfrance.fr/chroniques-experts/2020/10/31924-pourquoi-la-crise-actuelle-appelle-un-management-humble-et-sincere/

N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur cette thématique.

À propos Séverine LEPLÉ

Coach Professionnelle certifiée Nantes et Ingénieure